Pour l'un de nos clients dans la région lausannoise, nous recherchons un profil de
Responsabilités
Gestion de la réception et des appels téléphoniques avec la clientèle, services commerciaux et logistique
Préparation et suivi des commandes, facturation et saisie de rapports
Assurer le suivi administratif des produits de vente
Utilisation de SAP dans le cadre de la mise à jour de données et saisie de contrats
CFC Employé-e de commerce ou formation équivalente
Expérience d'au moins 3 ans dans un département de vente interne
Langue maternelle suisse allemande/allemande avec d'excellentes connaissances en français
Maitrise de SAP et MS Office
Solide sens de l'organisation et de la rigueur, aisance avec les chiffres
Bénéfices
Nous proposons un mandat intérimaire via notre agence, à durée indéterminée, à pourvoir à long terme dans une société multinationale dynamique avec une équipe bienveillante.
Informations de contact
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites en Suisse assurent la meilleure compatibilité entre candidats et clients dans divers domaines professionnels. Adecco Suisse, société du Groupe Adecco, n° 1 mondial des ressources humaines, facilite l’insertion professionnelle de chacun. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, aidant les entreprises à façonner l’avenir du travail.
#J-18808-Ljbffr