Afin de renforcer notre équipe vente, nous sommes à la recherche d'un(e) :ASSISTANT-E ADMINISTRATION DES VENTES / BACK-OFFICE - CDI (H/F) – 80-100% – LA CHAUX-DE-FONDSVotre missionVous faites partie de l’équipe Back-office de notre entreprise et vous assurez la gestion d’un portefeuille de clients suisses et internationaux. Vous êtes garant-e du bon déroulement des ventes depuis la prise de commande jusqu’à la livraison.Vos activitésSaisie des commandes clients suissesSaisie des commandes clients exportEtablissement des factures clientsEtablissement et suivi des offres sous les directives des gestionnaires de marchésGestion des délais ainsi que d’être le point de contact pour les questions liées aux produitsParticipation aux différentes expositionsPréparation et participation des visites clientsAssistanat administratif du département commercialVotre profilCFC employé/e-commerce ou titre jugé équivalentConnaissance de l’ERP « Pro Concept » unExpérience professionnelle d’au minimum 3 ans dans un poste similaireForte orientation clientsExcellent relationnel et entregentAxé solutions, améliorations et polyvalenceDes connaissances techniques seront appréciéesExcellente connaissance de l’anglais prioritairement, langue allemande un atoutNous offronsUn emploi stable avec un horaire flexibleLes avantages d’une entreprise affiliée à la Convention de l’Industrie HorlogèreEntreprise certifiée Fair-on-PayDes conditions de travail agréables au sein d’une entreprise dynamiquejid821670daen jit0418aen