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Vous participerez au succès de projets de construction par le traitement administratif de documents lié aux traitements des acomptes, commandes, factures, correspondances avec différents partenaires internes et externes.
Lieu :
Vevey, Suisse
Société :
Nestlé Entreprises
Taux d'occupation :
60 %
Contrat :
Temporaire
Date :
6 octobre 2025 - 1 mars 2026
Responsabilités
 * Assister les chargés de projets et techniciens sur une variété de tâches administratives tout en veillant au respect des procédures internes;
 * Assurer la mise à jour des informations et le suivi de différents projets, la gestion de la documentation sur Sharepoints et une bonne gestion de la documentation;
 * Traitement administratif de documents lié aux traitements des acomptes, commandes, factures, correspondances avec différents partenaires internes et externes, gestion des coûts;
 * Soutenir les membres de l'équipe dans les tâches quotidiennes liées à la documentation et aux procédures tout en assurant la conformité aux politiques et directives locales;
 * Participer activement aux projets d'amélioration continue.
Qualifications
 * CFC Employé de commerce ou titre jugé équivalent;
 * 2-3 ans d’expérience confirmée dans le domaine de l’assistanat de département;
 * Connaissance du milieu de la construction / industriel, un plus;
 * Maîtrise avancée d’Office 365 (Word, Excel, SharePoint);
 * Maîtrise du français et de l’anglais;
 * Rigueur, proactivité et autonomie.
Pour plus de détails ou questions, vous pouvez nous contacter +41 24 442 75 26
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