L’opportunité de participer activement au développement d’un business de classe mondiale et de proposer des boissons iconiques à des clients et consommateurs ayant un lien fort avec nos marques.
Tu feras partie d’un environnement de travail collaboratif, où l’on se sent comme en famille – entouré·e de collègues bienveillants qui t’aideront à relever de grands défis et à atteindre des résultats que tu n’aurais peut être jamais imaginés. Chaque jour sera différent. Tu seras stimulé·e, soutenu·e – et tu évolueras.
Spécialiste Service Client Allemand/Français (m/f/d)
TES NOUVELLES RESPONSABILITÉS CLÉS:
• Traitement autonome des demandes clients, y compris hors des processus standards
• Réception, saisie et transmission des signalements de dysfonctionnements ainsi que des demandes d’installation ou de reprise de matériel technique (ex. : réfrigérateurs, distributeurs, machines à café)
• Prise de contact proactive avec les clients, conseil et coordination des mesures nécessaires avec la supply chain
• Mise à jour et garantie de la qualité des données clients, en collaboration avec les équipes terrain et le centre de données
• Création et traitement de tickets pour différents départements
• Garantie d’un flux d’informations fluide entre les ventes et la supply chain
• Traitement des demandes entrantes (téléphone, e mail, formulaire de contact ou courrier)
• Priorisation et transfert des demandes aux départements compétents
• Garantie d’une haute satisfaction client grâce à une communication amicale, empathique et orientée solutions
ET TOI, QUELS SONT TES INGRÉDIENTS SECRETS ?
• Formation commerciale de base achevée
• Expérience confirmée dans un poste similaire au service client
• Très bonne maîtrise de MS Office ; des connaissances SAP sont un atout
• Approche proactive, autonome et axée sur les solutions
• Excellent sens de la communication et orientation client
• Maîtrise parfaite de l’allemand et du français à l’oral comme à l’écrit ; d’autres langues, notamment l’italien, sont un plus
Merci de postu