Missions principales
* Evaluer les besoins des patients à domicile et proposer des aménagements adéquats pour assurer un maintien à domicile ;
* Elaborer des dispositifs personnalisés pour assurer le suivi des la thérapie en lien avec les besoins des patients ;
* Accompagner, informer et éduquer les patients et leurs familles sur les techniques d’adaptation et les aides à la vie quotidienne ;
* Travail en interprofessionnalité (médecins, physiothérapeutes, infirmiers, diététiciennes psychologues, assistants sociaux, ect,) pour une prise en charge globale et intégrée.
Profil, qualités recherchées
* Diplôme d’ergothérapeute reconnu en Suisse ;
* Aisance informatique ;
* Intérêt élevé pour la qualité des soins et des prestations ;
* Esprit d’équipe ;
* Sens des priorités ;
* Autonomie et efficience ;
* Capacité à travailler en interdisciplinarité ;
* Engagement professionnel, flexibilité ;
* Ouverture d’esprit, goût pour l’évolution et le développement des prestations ;
* Permis de conduire et véhicule privé.
Dossiers
Les dossiers complets (CV, lettre de motivation, copies de diplômes, attestations de formation) sont à adresser à l’adresse e-mail :Écrire un email(assistante RH).