Poste de Assistant(e) Administratif(ve) Technique
Nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) technique compétent pour prendre en charge diverses tâches liées à la gestion des dossiers de chantiers, au suivi des appels d'offres et des marchés publics, ainsi qu'à la coordination avec les équipes techniques et les clients.
Rôle et responsabilités
* Gestion administrative des dossiers de chantiers (devis, soumission, factures, contrats, bons de commande)
* Suivi des appels d'offres et des marchés publics
* Gestion des bons de régie
* Coordination avec les équipes techniques et les clients
* Saisie de rapports journaliers
* Réception des appels téléphoniques et gestion des courriers et e-mails
* Mise à jour des dossiers et classement des documents
Compétences et qualifications requises
* CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent
* Expérience obligatoire dans le secrétariat technique dans le domaine de la construction en Suisse (minimum 3 ans)
* Très bon niveau de français, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec une excellente maîtrise de l'orthographe
* La maîtrise d'une langue étrangère (anglais, portugais et/ou allemand) est un sérieux atout
* Sens de l'entregent et forte capacité à travailler en équipe
* Autonomie, rigueur et proactivité
* Excellente connaissance du territoire genevois
* Bonnes capacités de compréhension, d'adaptation et d'analyse technique
Vos avantages
Un environnement de travail dynamique et stimulant
Contact
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