Description de l'emploi Assurer la réception et l'accueil Gérer la centrale téléphonique dans les deux langues FR/ALL (minimum C1) Rédiger diverses correspondances (mails, lettres, etc.) Traiter divers travaux administratifs Communiquer aux clients les nouveautés, changements de prix, variation d'assortiment d'articles, manque à livrer, qualité, etc. Gestion et suivi des actions/rabais Traitement des non-conformités : saisie et suivi des réclamations, émission des notes de crédits si nécessaire Analyse et mise en place de solutions d'amélioration continue sur les tâches quotidiennes et processus du service Nous attendons CFC d'employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente Minimum 1 année d'expérience dans un poste similaire Bonnes connaissances du système de facturation Maîtrise des outils informatiques (MS Office) Français parfaitement parlé et écrit, allemand minimum niveau C1 Rigueur, précision et autonomie Sens de l'organisation et discrétion Nous offrons La possibilité d'intégrer une entreprise de renom Excellentes conditions de travail Un salaire à la hauteur de vos compétences Une agence à la pointe de la technologie et un conseiller à votre écoute Une mission sur le long terme avec des possibilité d'engagement en fixe