Quelle est ma fonction ? Au sein de votre poste, vous tes responsable du traitement de toutes les demandes reues via la hotline du support de niveau 1. Grce a votre nature serviable, vous garantissez une mise en service fluide des produits pour les clients. De plus, vous commandez des lignes avec les technologies correspondantes, gerez de maniere professionnelle les portages de numeros fixes et mobiles, et veillez a une mise en service dans les delais impartis. En outre, vous tes un membre actif de la mise en oeuvre de mesures d''amelioration visant a augmenter la productivite interne. De quoi ai je besoin pour reussir ? Vous avez reussi avec succes votre formation de base commerciale ou technique CFC et vous avez une affinite marquee pour les nouvelles technologies. De plus, vous avez deja acquis de l''experience en support client dans des postes precedents. En outre, vous tes organise(e), autonome, responsable, resistant(e) au stress et capable de penser de maniere orientee vers les solutions. Enfin, vous possedez de tres bonnes competences en allemand et en franais, d''autres competences linguistiques sont un avantage mais pas obligatoires. Quels sont mes avantages ? L''entreprise vous offre la possibilite de commencer avec un taux d''occupation de 80%. A partir du troisieme mois, vous travaillerez trois jours par semaine depuis votre domicile. De plus, vous pouvez vous attendre a travailler avec une equipe jeune et ultradynamique. Qu''est ce qui fait l''entreprise ? L''entreprise est l''un des plus grands fournisseurs dans le domaine de la communication. Langues Franais: C2 Matrise Allemand: C2 Matrise Lieu de travail Fribourg Home Office Numero d''annonce G4P 3VJ Firmenprofil L''entreprise est l''un des plus grands fournisseurs dans le domaine de la communication. Arbeitsort Fribourg Home Office Erfahrungen Vous avez reussi avec succes votre formation de base commerciale ou technique CFC et vous avez une affinite marquee pour les nouvelles technologies. De plus, vous avez deja acquis de l''experience en support client dans des postes precedents. En outre, vous tes organise(e), autonome, responsable, resistant(e) au stress et capable de penser de maniere orientee vers les solutions. Enfin, vous possedez de tres bonnes competences en allemand et en franais, d''autres competences linguistiques sont un avantage mais pas obligatoires. Vakanz Nummer G4P 3VJ Anstellung Temporaire Email m.mason@universaljob.ch