 
        
        Pour l’un de nos clients, une société de la région lausannoise, nous recherchons un(e) :
Description du poste
 * Assurer le support informatique des niveaux 1 et 2 pour les utilisateurs internes et externes.
 * Gérer les tickets de support utilisateur (incidents et demandes), gérer et surveiller les éventuelles délégations au niveau 3
 * Diagnostiquer, résoudre et documenter les problèmes techniques
 * Installer, configurer et maintenir les postes de travail, appareils mobiles, imprimantes, logiciles et périphériques
 * Assurer la maintenance de l'infrastructure locale (serveurs, réseaux, sauvegardes)
 * Participer aux projets d'évolution du parc informatique
Profil recherché
 * Diplôme en Informatique (Bachelor ou titre jugé équivalent) ou formation et certificats équivalents
 * Minimum 5 ans d’expérience en support technique de niveau avancé
 * Très bonne maîtrise de Microsoft 365
 * Expérience confirmée avec Windows Server, Active Directory, Azure AD, Intune et Exchange Online
 * Connaissances solides en virtualisation avec VMware et gestion des snapshots
 * Compétences en réseaux LAN/WAN, DHCP, DNS, VPN et pare-feu
 * Expérience avec des outils de gestion de tickets (ex. GLPI, Freshdesk, ServiceNow)
 * Langue maternelle française, de bonnes connaissances d'allemand sont un atout important
 * Autonomie, rigueur, et esprit d'analyse.
 * Domiciliation suisse obligatoire.
Nous garantissons une discrétion absolue dans l’étude des dossiers de candidature qui nous sont soumis.
#J-18808-Ljbffr