La Clinique universitaire de médecine dentaire (CUMD) est l'une des trois sections de la Faculté de médecine de l'Université de Genève. Sa principale mission est la promotion de la santé bucco-dentaire auprès de la population au travers de l'enseignement, de la recherche et des soins aux patient-es.
Pour soutenir le secteur Présidence et administration, la CUMD recherche un-e Assistant-e administratif / ive à 80%.
Sous la supervision directe de l'administrateur / trice de la Faculté de médecine en charge de la CUMD, la mission principale est d'assister le / la Président-e et l’administrateur / trice dans l'administration, le suivi et la gestion des dossiers relevant de leur responsabilité.
De manière subsidiaire, le poste consiste à soutenir le / la Directeur / trice opérationnel-le des cliniques de la CUMD dans ses tâches administratives et à remplacer le / la collaborateur / trice du secteur Administration (DENTA) dans la gestion des dossiers RH.
Principales responsabilités :
* Assister la Présidence et l’administrateur / trice (secrétariat, gestion de projets spécifiques)
* Soutenir la gestion des ressources budgétaires de la CUMD
* Contribuer à la gestion de la communication et à la veille informationnelle de la CUMD
* Effectuer des tâches comptables, logistiques et administratives selon les besoins
* En remplacement, gérer et suivre les dossiers RH
Titres et compétences requises :
Maturité professionnelle ou équivalent, éventuellement CFC d’employé-e de commerce, avec d’excellentes connaissances des outils bureautiques, informatiques, comptables et de gestion financière.
Expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire ou ayant permis de développer des compétences transférables, idéalement avec une formation de base CFC.
Langues : excellent niveau de français parlé et écrit, capacités rédactionnelles, bonnes connaissances de l'anglais (B2), autres langues nationales appréciées.
Informatique : maîtrise des logiciels bureautiques, connaissance des logiciels de gestion de communication, traitement de l’information, et des logiciels spécifiques (SIRH, SI-achats, SI-frais, etc.), à acquérir en poste.
Législation : connaissance des législations, directives, réglementations et procédures liées aux tâches et à la gestion de projets.
Ce poste à responsabilités requiert :
* Autonomie dans un environnement complexe, gestion du stress et des délais
* Organisation, gestion des priorités, proactivité, capacités d’analyse et de synthèse
* Professionnalisme, diplomatie, discrétion, capacités pédagogiques, respect de la confidentialité
* Capacités d’adaptation, esprit d’équipe et sens du service
Une connaissance du monde universitaire est un atout.
Localisation : Assistante • Genève, CH
#J-18808-Ljbffr