Afin de renforcer l'équipe travaillant sur des solutions d’Intelligence Artificielle nous recherchons pour notre client, un/e Front End Engineer dont la mission principale sera de construire des interfaces supportant des cas métiers à base d’intelligence artificielle.
Taille de l’équipe que le consultant va rejoindre : 2 personnes
Objectif de la mission
· Implémenter des fronts sur Azure permettant l’interaction avec des systèmes IA tels des chatbots, des analyseurs de factures ou encore des analyses de conversation.
Responsabilités
· Comprendre les besoins : Collaborer étroitement avec le product manager IA, les Data Scientist et le technical lead pour traduire les exigences en spécifications fonctionnelles et techniques.
· Proposer des maquettes et des interfaces : Concevoir des parcours utilisateurs (UX) et des interfaces (UI) pour un usage interne, en garantissant la pertinence et la clarté de l'information.
· Développement et intégration : Développer des fronts modernes et s’interfacer avec les back-ends existants. Vous serez également force de proposition pour faire évoluer les APIs selon les besoins.
· Qualité et tests : Assurer la performance fonctionnelle et la robustesse des applications via des tests (unitaires, intégration, performance) et le respect des standards de qualité.
· Autonomie et collaboration : Travailler en autonomie au sein d'un environnement agile, en assurant une communication transparente.
Requirements
Educations et Certifications
· Séniorité : 3 à 5 ans
Qualifications
· Diplôme d’ingénieur EHS / EPF en informatique
Compétences Nécessaires
· Must Have :
o Maîtrise de JavaScript et d'un ou plusieurs frameworks modernes (React, Angular, Vue.js, etc.).
o Expertise dans la mise en œuvre des bonnes pratiques DevSecOps (Code quality, Testing, ...)
o Expérience confirmée dans le déploiement d'applications sur le cloud, en particulier Azure.
o Solides compétences en UX/UI, avec une capacité à concevoir des interfaces responsives, intuitives et centrées sur l'utilisateur.
·
· Nice to Have : expérience sur des cas d’usage dans l’assurance et / ou autour de l’AI