Vos tâchesRecherche de pannes mécaniques et électriques et leur éliminationRéparations et travaux de service en atelier et sur place chez nos clientsCommandes de matériel et rapportsContact quotidien avec les clients privé et les entreprisesVotre profilFormation technique achevée ou plusieurs années d’expérience dans ces domainesConnaissances en électricité et intérêt pour les véhicules électriquesBon contact avec la clientèleEsprit d’équipe, sens des responsabilités et autonomiePermis de conduire cat. B obligatoire (cat. BE et A1 souhaitable)Bonnes connaissances orales et écrites du française obligatoires, d’autres langues, en particulier l’allemand, sont un atout.Nous vous offronsUn domaine d’activité intéressant, passionnant et variéUne petite équipe engagée et collégialeDes tâches passionnantes dans le domaine de la mobilité et du service à la clientèleHoraires de travail flexibles, une semaine de 40 heures ou temps partiel possibleSoutien à la formation continue externe Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Jad Hafez (responsable de services à Lonay) auNous vous avons déjà convaincu ? Alors envoyez-nous votre dossier de candidature complet par e-mail à : jid55f7891je jit0938je jiy25je