Votre rôle
Mission clé
* Vous assurez la maintenance et les réparations d'installations techniques, telles que le chauffage, la ventilation, la climatisation, l'électricité, etc.
* Dans ce cadre, vous diagnostiquez et résolvez les pannes de manière autonome en effectuant des analyses, des réglages et des mesures.
* Sous votre responsabilité, vous gérez les tickets d'intervention via Planon et documentez les opérations techniques.
* Au contact des clients, vous leur proposez conseil et accompagnement dans l'utilisation et la gestion de leurs équipements.
* En outre, vous planifiez et exécutez les missions de service sur différents sites.
* Vous participez aux tâches administratives et à l'entretien général (y compris extérieurs).
* Vous êtes responsable du service de piquet en rotation et disponible en cas de dysfonctionnement.
Tâches spécifiques
1. Rapatrier ou facturer une commande.
2. Identifier les besoins dans un campagne marketing.
3. Poursuivre un client par courrier électronique.
4. Planifier un projet de developpement web.
5. Suivre ses dépenses personnelles.
Nos attentes
* Vous possédez une formation technique achevée (chauffagiste, installateur sanitaire, électricien, mécatronicien, etc.).
* Vous avez une expérience confirmée dans la maintenance technique des bâtiments ou dans un domaine similaire (CVCS, électricité, etc.).
* Vous avez bonnes connaissances des outils informatiques (MS Office) et aisance avec les plateformes numériques (type Planon).
* You maintaine autonomie, rigueur et sens des responsabilités, avec forte orientation client et bonne gestion des priorités.
* Aisance relationnelle, esprit d'équipe et goût pour le travail bien fait.
* Maîtrise du français oral et écrit.
* Permis de conduire B obligatoire.
* Fiabilité démontrée : extrait de casier judiciaire et attestation de l'Office des poursuites requis.
Vos atouts
* Compétences techniques pointues.
* Expérience pertinente.
* Aisance relationnelle.
* Capacité à travailler sous pression.
* Autonomie et flexibilité.