Overview Stagiaire - UX/UI Designer -(60-100%) : Télétravail
Lieu : Télétravail
Durée : 4 à 6 mois
Rémunération : Stage financé par votre ORP (ou programme d’insertion). Non rémunéré hors dispositif.
Studio60 est à la recherche d'un(e) stagiaire passionné(e) par le SEA et SEO technique pour rejoindre notre équipe dynamique.
Tu recherches une première expérience dans la Communication Marketing Digital au sein d'une startup ?
Tu aimes créer des sites web puis travailler avec l\'intelligence artificielle?
Responsibilities Analyse des besoins des utilisateurs : Recherche et compréhension des besoins des utilisateurs pour les projets de l\'agence.
Création de wireframes et prototypes : Développement de wireframes et prototypes pour conceptualiser les sites.
Tests d\'utilisabilité : Conception et mise en œuvre de tests d\'utilisabilité pour améliorer l\'expérience utilisateur.
Collaboration interdisciplinaire : Travail en étroite collaboration avec les équipes de développement et de design graphique.
Connaissance des tendances UX/UI : Veille constante des dernières tendances en UX/UI pour proposer des designs innovants.
Créer des sites web
Créer des logos
Création d\'affiches publicitaires (Meta Ads, GoogleAds)
Concevoir l’architecture de l’information
Réaliser des wireframes, créer des maquettes, des storyboards, des user flows et des prototypes animés
Concevoir l\'UX/UI des applications web et mobiles
Participer aux campagnes de tests utilisateurs et à leurs mises en place
Mise à jour de contenu sur site Web
Gestion de projet
Intégration sur Wordpress (Elementor/DIVI)
Gestion, maintenance et optimisations de sites
Création de maquettes sur Figma
Intégration d’articles de blog
Création de supports visuels (print & web) dans le respect de notre charte graphique
Compétences supplémentaires
Wordpress: Compétences avancées dans l\'utilisation des constructeurs de pages Elementor et Divi.
Code: Notions de CSS et HTML
Autres compétences pouvant être valorisées Gestion de projet : capacité à organiser, planifier et exécuter des projets de diverses natures.
Compétences relationnelles et service client : aptitude à communiquer efficacement et à entretenir des relations positives avec les clients.
Stratégie et marketing digital : compréhension des enjeux du marketing numérique et capacité à élaborer des stratégies pertinentes.
Analyse et prise de décision : compétence dans l\'évaluation des situations et la prise de décisions éclairées.
Flexibilité et gestion du changement : capacité à s\'adapter aux nouvelles situations et à gérer les transitions avec aisance.
#J-18808-Ljbffr