IMPACT commence avec nousTu es passionné(e) par la vente, le leadership et les innovations digitales ? Alors, construis l’avenir avec nous ! Dans ce rôle clé, tu prendras la direction de notre équipe de vente externe dédiée aux électriciens en Suisse romande – avec un véritable esprit « chasseur » – tout en créant une nouvelle équipe de vente virtuelle pour toute la Suisse. Ton objectif : augmenter les parts de marché, conquérir de nouveaux clients et stimuler la croissance via des canaux de vente personnels et digitaux. Rejoins notre transformation vers une organisation commerciale agile, centrée sur le client et digitalisée. Ça t’intéresse ? Postule dès aujourd’hui et deviens un(e) IMPACT Maker chez Schneider Electric ! Toutes les informations importantes en un coup d’œilLieu : Gümligen ou CrissierDurée : CDIVacances : minimum 5 semainesTaux d’activité : 80 – 100 % (40 h/semaine)Job-ID :Personne de contact : Larissa Niederberger, Senior Talent Attraction Business PartnerNotre offreUn poste varié où l’ennui n’a pas sa placeLa liberté de prendre des décisions et d’assumer des responsabilitésGrâce à la voiture de fonction (également pour usage privé) et à nos modèles de travail flexibles, tu concilies facilement travail, loisirs et familleTravaille avec du sens ! En tant que Green Company engagée pour la responsabilité et la durabilité, tu contribues à bâtir un avenir vertNos technologies sont modernes, digitales et diversifiées – plonge dans un univers plein de possibilitésTon IMPACTDiriger et développer l’équipe de vente externe en Suisse romande avec un focus sur l’acquisition de nouveaux clients (mentalité « chasseur »)Créer et piloter une nouvelle équipe de vente à distance pour toute la Suisse, incluant structure, méthodes de travail, promotion du social selling, interactions virtuelles avec les clients et décisions basées sur les donnéesMettre en place des processus de vente digitaux efficaces (CRM, automatisation, lead nurturing)Développer et appliquer des stratégies de vente « go-to-market » (personnelles et digitales)Promouvoir une culture commerciale virtuelle, performante et collaborativeCollaborer étroitement avec le marketing channel, la gestion produit, la distribution et l’e-commerceTon profilDiplôme en vente, marketing, électrotechnique ou digital businessExpérience confirmée en vente externe ou digitale, idéalement dans le secteur électrique ou du bâtimentIdéalement, expérience dans la création d’une nouvelle équipe et dans la gestion du changementExcellentes compétences en communication, coaching et gestion des parties prenantesAffinité digitale et expérience avec les systèmes CRMEsprit entrepreneurial et orientation résultatsMaîtrise du français et de l’allemand, ainsi que bonnes connaissances en anglais Prochaine étape ? Postule en ligne !Postule dès maintenant, même si tu ne remplis pas (encore) toutes les conditions. Nous avons hâte de te rencontrer ! Merci de télécharger ton CV sur notre portail de recrutement. En savoir plus Sur Instagram : @schneiderelectric_karriere pour ne rien manquer Tout sur Schneider Electric en tant qu’employeur : : Schneider Electric n’accepte pas les candidatures non sollicitées de la part d’agences de recrutement. Si Schneider Electric considère un candidat dont le profil a été envoyé par une agence sans accord-cadre existant, aucune réclamation ne pourra être faite contre Schneider Electric. jid8b2a34ba jit1249a jiy25a