Rejoignez une équipe passionnée !
Le/la CRM Specialist crée et optimise des campagnes multicanales performantes (email, push, SMS, personnalisation). Avec une approche résolument customer centric, il/elle transforme chaque interaction en opportunité d’engagement, en alliant stratégie, créativité et sens de la performance.
Vos missions
Déploiement de la stratégie CRM
* Co-construire et déployer le plan d’animation CRM sur nos différentes cibles clients.
* Décliner la stratégie sur tous les points de contact (newsletters, campagnes trigger, push notifications, SMS, réseaux sociaux).
* Paramétrer et exécuter les campagnes dans nos outils (notamment Adobe Campaign), en garantissant leur qualité et leur pertinence.
* Coordonner les campagnes avec le studio, les équipes produit et les équipes globales.
Analyse, optimisation et innovation
* Suivre et analyser les performances des campagnes et des parcours clients via PowerBI et Adobe Analytics.
* Identifier et activer les leviers d’optimisation (A/B tests, personnalisation avancée, nouveaux use cases).
* Assurer le monitoring des bases d’opt-in et la qualité des données.
* Participer à des projets stratégiques (segmentation, nouveaux parcours, réactivation, automatisation).
Projets transverses et amélioration continue
* Mettre en place des campagnes de recrutement d’opt-in et de nouveaux parcours personnalisés.
* Coordonner les parcours automatisés (gestion des bugs, suivi des tickets).
* Contribuer à la veille et à l’expérimentation de nouvelles technologies CRM.
Ce que nous vous offrons
* Un environnement stimulant, où l’innovation et la créativité sont encouragées.
* Des projets variés et stratégiques, avec un fort impact sur l’expérience client.
* Une équipe bienveillante, passionnée et engagée.
Profil recherché
* 2 à 4 ans d’expérience en CRM, marketing digital ou data marketing.
* Maîtrise indispensable d’Adobe Campaign (paramétrage, ciblage, workflows, automatisation).
* Bonne connaissance des outils CRM et marketing automation (Dartgnan, Batch, Equativ, ABTasty...).
* Aisance avec les données et le reporting (PowerBI et Adobe analytics)
* Sens de l’organisation, curiosité, rigueur et autonomie.
* Excellentes qualités relationnelles et goût du travail en équipe.
* Intérêt pour les nouvelles technologies et la veille marketing.
Nous vous remercions d’envoyer directement vos candidatures par mail à
On a tous une raison d’aimer La Redoute, et vous maintenant de nous rejoindre !
A très vite !
La Redoute est signataire de la Charte de la diversité.
La différence étant source de richesse, nos postes sont accessibles à tous.
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