* Date de publication : 03 décembre 2025 * Taux d'activité : 50 - 100% * Type de contrat : Durée indéterminée * Langue : français (Langue maternelle) * Lieu de travail : Chemin de l'Emeraude 8, 1214 Vernier * Estimation salariale de jobup.ch : Se connecter pour voir l-estimation de jobup.ch FERADA Sàrl, une entreprise spécialisée dans les revêtements de sol, le parquet et le nettoyage, située à Vernier, recherche un(e) Assistante Administrative (H/F) pour rejoindre son équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et motivé(e), ce poste est fait pour vous ! Responsabilités * Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. * Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs. * Organiser et planifier les rendez-vous et les interventions. * Préparer et gérer les documents administratifs (factures, devis, contrats, etc.). * Collaborer avec les équipes internes pour assurer un service client de qualité. * Effectuer diverses tâches de secrétariat et de gestion courante. Qualifications * Expérience préalable dans un rôle administratif ou similaire. * Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. * Maîtrise des outils informatiques ( BAUBIT PRO,MS Office, logiciels de gestion). * Bonne maîtrise du français (oral et écrit). La connaissance d'autres langues est un atout. * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. * Excellentes compétences en communication et en relation client. Avantages * Un environnement de travail convivial et dynamique. * Opportunités de développement professionnel. * Poste stable au sein d'une entreprise en pleine croissance. * Conditions de travail attractives et adaptées au marché suisse. * Facilité d'accès grâce à notre localisation à Vernier. Informations pour postuler Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous correspondez au profil recherché, nous vous invitons à postuler dès maintenant. Rejoignez FERADA Sàrl et contribuez à notre succès !