 
        
        Rattaché/e au département de la Réception, vous serez intégré/e à une équipe d'une dizaine de personnes. Sous la supervision du Chef de Réception, vos tâches principales seront les suivantes :
 * Le check-in et le check-out
 * L'accueil des clients à la réception et par téléphone
 * La rédaction de diverses correspondances en français et anglais (lettres, notes et emails)
 * La conciergerie
 * La gestion des réservations et facturation
 * La communication avec les différents départements pour le suivi des normes 5* exigées par l'établissement
 * Aide à la gestion des bagages et du parcage des voitures
 * Autres tâches administratives diverses liées à l'organisation du département
 * Formation hôtelière ou jugée équivalente et expérience confirmée dans un poste similaire
 * Maîtrise du français et de l'anglais indispensable, l'allemand ou une autre langue est un atout certain
 * Organisé/e et capable de travailler aussi bien en équipe que de manière autonome
 * Dynamique, polyvalent/e et flexible
 * Excellente présentation et souriant/e
 * Maîtrise des outils informatiques usuels (connaissances de Fidelio, un atout)
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Type de contrat : contrat à durée indéterminée à 100%, horaires variables de type continu.
Le Royal Plaza Montreux 5*, situé directement sur les bords du lac Léman, bénéficie d'un environnement unique offrant une vue panoramique sur les Alpes. L'hôtel propose à sa clientèle internationale 155 chambres & suites entièrement équipées & décorées dans un style classique. Le restaurant Café Bellagio offre une cuisine bistronomique & gourmande avec des mets de saison. Le Sinatra's Bar permet, quant à lui, de savourer une carte de bar dans une ambiance feutrée & détendue tout en profitant de la vue imprenable qu'offre la terrasse.