Nous recherchons pour le compte de notre client un.e :
Contrat temporaire de 7 mois
Responsabilités :
* Gestion des appels téléphoniques et de la réception
* Tenue de l’économat de la société : tâches administratives, classement, courrier et envois, correspondance, gestion du calendrier de l'équipe, planification des réunions et des rendez-vous
* Coordonner les arrangements de voyage, y compris les demandes de visa, les vols et l'hébergement
* Tâches de marketing et de soutien aux ventes, y compris l'assistance à l'organisation de foires commerciales
* Mise à jour des sites web d'entreprise
* Création de notes de frais mensuelles pour les dirigeants et le personnel de l'entreprise
Exigences :
* Maturité commerciale, FCPM ou plus
* Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire
* Très bonne maîtrise du français et de l'anglais, écrit et parlé
* Bonne approche structurée et synthétique, flexibilité, autonomie et bon esprit d'équipe
* Orientée client, solutions et résultat
* Maîtrise des programmes MS Office
* Nationalité Suisse ou Permis de travail valide
#J-18808-Ljbffr