Taux d\'activité : 80 -100%
Lieu : Payerne
Type de contrat : CDI
Secteur : Police des constructions
Délai de postulation : 26.10.2025
Date d\'entrée en fonction : A convenir
Qui sommes-nous et pourquoi nous rejoindre ?
La Ville de Payerne est dynamique et en plein essor. Elle emploie plus de 160 collaboratrices et collaborateurs exerçant une cinquantaine de métiers différents. Les employées et employés bénéficient d’avantages sociaux, la possibilité d’effectuer des formations continues et peuvent concilier vie professionnelle et vie privée. En rejoignant notre administration, vous contribuez à la réalisation des prestations publiques de qualité afin de relever les nombreux défis d’une ville centre en pleine expansion.
Vos missions
* Assurer le suivi et le traitement administratif et technique des dossiers de la Police des constructions de la demande de permis de construire jusqu’à la délivrance du permis d’habiter ou d’utiliser;
* Procéder aux contrôles de conformité sur site;
* Renseigner les entreprises, les propriétaires et les citoyennes et citoyens sur les procédures, les règlements communaux, les plans d’affectations et autres cadres légaux en lien avec le domaine.
Profil souhaité
* Dessinateu·rice CFC orientation architecture ou formation jugée équivalente;
* Expérience probante dans un bureau d’architecte d’au minimum 3 ans après l’apprentissage;
* Rigueur et discrétion;
* Aisance dans les procédures administratives;
* Capacité d’analyse et de synthèse;
* Gestion des priorités;
* Aptitude à la négociation et affirmation de soi;
* Maîtrise des délais;
* Esprit d’équipe;
* Sens du service public;
* Maîtrise rédactionnelle.
Coordonnées de la personne de contact
Toni Schroeter, chef de secteur au 026 662 65 30
#J-18808-Ljbffr