Rejoins notre équipe et façonne l'avenir des télécommunications avec nous!
Tu es une personne engagée, motivée et pleine d’énergie ? Tu aimes relever des défis, inspirer une équipe et mener des projets à bien dans le domaine du réseau fixe ?
Alors n’attends plus – ton profil nous intéresse !
Nous recherchons une personnalité enthousiaste et impliquée pour renforcer notre équipe à Echandens – même si tu n’as pas encore une grande expérience en management, mais que tu fais preuve de motivation et souhaites évoluer vers un rôle de leadership.
Voici tes tâches
* Gestion de projets et sous-projets liés aux déploiements FTTH, en respectant les budgets et les exigences de qualité
* Personne de contact principal de nos clients et reporting régulier sur l’avancement des projets
* Encadrement d’une équipe allant jusqu’à 7 collaborateurs
* Participation aux activités opérationnelles quotidiennes et aux projets en cours
* Gestion des relations clients ainsi que des négociations pour de nouveaux projets.
* Élaboration des plans de ressources, des plannings et des jalons
* Suivi budgétaire et coordinations des projets
* Organisation des processus et flux de travail au sein du département
* Garantie d’une charge de travail optimale dans l’équipe administrative et pour les techniciens externes
* Conduite des entretiens d’évaluation de fin d’année et définition des objectifs
* Intégration et formation des collaborateurs
* Responsable assurance qualité
Ce qui te caractérise
* Formation technique ou commerciale achevée, ou qualification équivalente
* Formation supérieure ou études (ex. : HES, université) un atout
* Minimum 5 ans d’expérience professionnelle et une première expérience en gestion de projet et/ou d’équipe
* Connaissances de base dans le domaine de la fibre optique (FTTH) ou des télécommunications souhaitées
* Excellente maîtrise du français et de l’allemand, à l’oral comme à l’écrit
* Esprit ouvert, motivé et attiré par les innovations
* Leadership bienveillante avec forte implication dans le développement des collaborateurs
* Excellentes compétences en communication et sens des responsabilités
Tes perspectives
Tu peux réaliser la prochaine étape de ta carrière professionnelle dans une entreprise moderne et couronnée de succès, où tu peux développer tes capacités et ta personnalité dans des projets exigeants et intéressants. Nous offrons des possibilités de formation et de développement sur mesure aussi bien aux personnes qui changent d'orientation professionnelle qu'aux collaborateurs expérimentés. Des défis passionnants et des conditions d'emploi modernes t'attendent. Tu seras soutenu et accompagné par une équipe expérimentée.
À propos de nous
En tant qu'entreprise leader en matière de planification, d'ingénierie et de conseil technologique dans le domaine des télécommunications, TM Concept AG opère avec succès sur le marché suisse depuis plus de 20 ans. Nous soutenons nos clients dans toute la Suisse lors de la mise en œuvre des développements technologiques et proposons des prestations orientées vers l'avenir pour une qualité exceptionnelle des réseaux de télécommunication.