 
        
        ALTER SOLUTIONS est une société de conseil et d’expertise en technologies créée en 2006. Notre vocation est d’accompagner nos clients sur les enjeux technologiques et organisationnels de leur transformation digitale. Notre offre s’articule autour des expertises suivantes :
Cybersécurité
Avec 6 bureaux en France, au Portugal, en Allemagne et en Belgique, et plus de 700 collaborateurs, nous offrons un réseau d'experts qui garantit un large éventail de compétences et un soutien de proximité pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Notre succès passant par le développement et l’épanouissement de chaque collaborateur, nous attachons beaucoup d’importance à offrir les meilleures conditions de travail possibles :
Télétravail disponible sur une grande partie de nos missions
Un environnement de travail en Flex Office disponible pour tous et tout le temps pour favoriser la communication et la collaborativité
Des communautés d’experts pour partager et diffuser les compétences au sein du groupe
Un encadrement projet et un suivi RH de proximité
Des formations et certifications proposées annuellement
Une valorisation des parcours d’expertise de nos consultants
Vous intégrerez, au sein de notre Pôle Transformation Numérique, une équipe d’experts en charge de proposer des solutions informatiques, suivre leurs réalisations et élaborer les recommandations sur la base des exigences Métier.
Vos missions seront les suivantes :
Etre l'interface entre l'IT et le métier
Réaliser les spécifications fonctionnelles et techniques
Participer à la réalisation des roadmap projets et produits
Réaliser les prototypes et maquettes écrans
Participer aux validations des applications avec le métier
Participer à la définition des cas de test en collaboration avec l'assurance qualité et les utilisateurs finaux
Assister et conseiller le métier sur des aspects fonctionnels et organisationnels
Quel profil pour ce poste :
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+5 (École d’ingénieur, Université ou équivalent …) en informatique
Vous justifiez d’une expérience significative d'au moins 5 ans en tant que Business Analyst
Vous êtes un bon communiquant et disposez de capacités d’analyse et de synthèse éprouvées
Vous accordez de l’importance (et du temps) à la veille
Quelles compétences / connaissances pour ce poste :
Connaissance du secteur de l'assurance social est un atout
Maitrise des techniques de Business Analyse (Babok)
Notions en développement logiciels
Connaissances des langages / modélisation : SQL,, UML
Outils : JIRA, Confluence, Figma un atout
Anglais opérationnel impératif
Si vous souhaitez releverde nouveaux défis et même si vous ne disposez pas de toutes ces compétences, n’hésitez pas à postuler. Nous nous engageons à être très réactif dans la gestion des candidatures.
#J-18808-Ljbffr