Notre client recherche rapidement pour compléter son équipe un(e) :
Fonctions :
Gestion administrative d'un portefeuille PPE
Organiser et participer aux Assemblées et comités de gestion et en assurer le suivi
Rédiger les procès verbaux
Veiller à la mise à jour des servitudes, cahier PPE, RAU avec les géomètres, notaires, registre foncier
Liaison avec les avocats pour la défense des intérêts de la PPE si besoin
Surveiller la FAO concernant les ventes, donations, successions…
Préparer les demandes de prélèvement pour financement de gros travaux
Communiquer avec les banques pour mise à jour des informations en relations aux signatures et finalisation de retrait du fonds
Relation avec les copropriétaires
Expérienceet qualifications requises :
Diplôme ou formation dans le domaine immobilier
Expérience confirmée à un poste similaire dans une régie immobilière suisse d'au moins 5 ans
Bonnes connaissances de la législation immobilière locale
Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
Rigueur administrative et organisationnelle
Flexibilité dans l'horaire de travail, disponibilité en début de soirée pendant la période des assemblées générales
Parfaite maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, orthographe parfaite, anglais un atout
Permis de conduire B
Suisse ou permis de travail valable
#J-18808-Ljbffr