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Responsable atelier horloger customer service

Le Sentier
Festanstellung
Swatch Group
Inserat online seit: Veröffentlicht vor 23 Std.
Beschreibung

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Depuis 1735, la Manufacture Blancpain produit des montres d'exception grâce au savoir-faire et à l'expertise de collaboratrices et collaborateurs passionnés.
MISSIONS ET RESPONSABILITÉS
Vous encadrez et coordonnez l'ensemble des activités de l'atelier Customer Service, composé d'environ 25 collaborateurs (horlogers, polisseurs, opérateurs, administratifs). Vous contribuez à la satisfaction de nos clients au travers de la maitrise de la qualité, de la productivité et du respect des délais tout au long de la prise en charge des garde-temps.
Vos missions :
Organiser, suivre et contrôler l'activité de réparation et d'entretien des montres, en garantissant le respect des critères définis (planification, temps de passage, critères qualité, etc.).
Apporter le soutien nécessaire aux collaborateurs de l'atelier : résolution de problèmes techniques, formation, etc.
Suivre les indicateurs de performance de l'atelier : qualité, délais, productivité.
Travailler à l'optimisation de la performance de l'atelier : propositions d'améliorations techniques et organisationnelles, mise en œuvre, gestion du changement.
Veiller à l'entretien et à la maintenance des machines, outils et consommables de l'atelier.
Assurer la conduite et l'accompagnement de l'équipe (développement, formation, discipline, etc.) et favoriser le maintien d'un climat de travail favorable (communication sur les objectifs, développement de la motivation, etc.).
Travailler en collaboration avec l'ensemble des équipes du département CS, ainsi qu'avec l'ensemble des départements de la manufacture.
PROFIL
Titulaire d'un CFC d'Horloger, idéalement complété par une formation supérieure technique ou en gestion / management (diplôme ES, brevet ou équivalent), vous justifiez d'une expérience confirmée de plusieurs années dans l'industrie horlogère et avez une première expérience réussie en management.
Une expérience dans les métiers du Customer Service serait un véritable atout : processus de réparation, vision d'ensemble sur les flux, etc.
Bon communiquant, votre leadership vous permet de fédérer vos équipes, d'accompagner le changement et de travailler avec des interlocuteurs variés.
Vous appréciez le travail en équipe, dans une optique d'amélioration continue, d'atteinte d'objectifs en commun et de satisfaction client.
Organisé et rigoureux, vous savez coordonner les activités dans le respect des processus. Vous savez également être force de proposition afin de faire évoluer les situations et les personnes.
Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Office, ERP, outils de planification).
DIVERSITÉ
Tous nos postes s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
Lieu de travail
Rue Georges-Henri Piguet 17

1347 Le Sentier (Vaud)

Suisse
Adresse de l'entreprise
Blancpain SA

Le Rocher 12

CH-1348 Le Brassus

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