Responsabilités
Vous identifiez précisément les besoins des clients et les conseillez de manière compétente.
Vous avez un sens aigu des solutions optimales et garantissez la relation clientèle sur le long terme, marquant des points auprès de nouveaux clients.
Dans votre conseil, vous misez sur des outils et des applications innovants, encouragez nos clients à utiliser nos produits digitaux.
Vous travaillez au sein de l'équipe de conseillers à la clientèle individuelle à Morat, et vous êtes membre d'une équipe jeune et dynamique valorisant la collaboration et l'esprit d'équipe.
Qualifications
Formation commerciale, idéalement complétée par une formation en banque ou finance.
Connaissances du marché local et capacité à créer ou développer un portefeuille de clients.
Connaissances approfondies du domaine des investissements, hypothèques et prévoyance.
Plaisir avec les contacts humains, attitude confiante et gagnante.
Passion pour la vente et forte orientation service.
Engagement actif pour le succès de l’équipe.
À propos de UBS
UBS est le leader mondial et le seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l’ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l’étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents. Nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays.
Opportunités de carrière
UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l’expérience de nos collaborateurs.
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