Mission
* Suivi des clientsau téléphone etpar écrit
* Développement systématique de la clientèle grâce à de la vente active et à des conseils (par exemple ventes supplémentaires, conseil en matière de prestations de services)
* Réception des réclamations de clients avec recherche active de solutions dans l'intérêt du client
* Suivi des clients du magasin en ligne et conseil à nos clients au sujet des possibilités de self-service chez Transgourmet
* Soutien des clients internes conformément au catalogue des prestations et des processus
* Reconnaître, saisir et transmettre les besoins du client
Compétences et qualités requises
* De langue maternelle française ou italienne, avec une excellente maîtrise orale et écrite de l'autre langue (niveau minimum B2 / C1 exigé)
* Une formation commerciale ou d'agent relation client achevée ouformation équivalente
* Des connaissances endenrées alimentaires et / ou de la restauration
* Aisance avec les outils informatiqueset les systèmes numériques (magasin en ligne et applis)
* Une capacité de communication agréable et professionnelle ainsiune grande résistance aux charges de travail
* Une méthode de travail soigneuse et précise
#J-18808-Ljbffr