Vous recevez une formation approfondie au siège et auprès de vos collègues en Suisse alémanique pour assurer une intégration réussie. Vous aurez l’occasion de vous familiariser avec les produits ainsi qu’avec les outils administratifs. Pour la coordination future des projets, vous serez soutenu·e par l’équipe du bureau technique, responsable des calculs et de s plans. Un lien essentiel sera également établi avec le Sales Manager en Suisse romande, qui développe et acquiert les mandats que vous prendrez en charge en tant que chef·fe de projet. Vous relevez un défi stimulant au sein d’une entreprise qui s’engage activement pour le bien-être de ses clients comme de ses collaborateurs.
Tâches
* Contact direct avec les artisans, les architectes et les maîtres d’ouvrage dans la région où vous opérez en Suisse romande
* Planification et préparation rigoureuse des projets après réception des commandes
* Élaboration, vérification et gestion des documents de projet, validation des commandes de matériel
* Demande d’offres et attribution des mandats aux sous-traitants pour l’exécution des travaux
* Préparation des chantiers et accompagnement des entreprises exécutantes sur place
* Garantie des processus et contrôle des chantiers conformément aux directives en vigueur
* Collaboration étroite avec le responsable des opérations et les collègues du service commercial
#J-18808-Ljbffr