Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Coppet, Nyon, Pully, Vevey, Fribourg, Sion et Neuchâtel.Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence de Neuchâtel, un(e) futur(e) Assistant(e) de Gérance et CopropriétésDescriptif du poste :Suivi administratif du portefeuille composé d’immeubles locatifs et de copropriétés sur la base des instructions des propriétaires et des directives internesEtablissement des baux et avenantsTraitement des résiliations, relocations et suivi des vacantsEtablissement et suivi des bons de commande et devisGestion et suivi des sinistresSuivi des Assemblées Générales, et participation aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés, comités et réunions des délégués)Rédaction des procès-verbauxGestion des convocations des Assemblées GénéralesTraitement du courrierGestion des appels téléphoniques Nous offrons :Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamiqueUne collaboration étroite avec une équipe de professionnelsUn travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du GroupeUn cadre et un environnement de travail agréablesUne rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’anciennetéHoraires flexibles de 6h30 à 19h30Télétravail possible dès la fin de période d'essai Nous demandons :Une solide expérience au sein d’une régie immobilière dans la Gérance et/ou la CopropriétésUne capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelleDes connaissances approfondies en administratifs et en techniquesUne bonne connaissance de Quorum, un atoutUne grande maîtrise rédactionnelle Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100% Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail. jidb2bbde2afr jit1148afr jpiy25afr