 
        
        Overview
 * Poste évolutif
 * Environnement stimulant et international
À propos de notre client
Notre client est une organisation de taille moyenne opérant dans le secteur de la santé, situé à Fribourg.
Description du poste
 * Soutenir les managers dans l'application des politiques RH
 * Collaborer sur des projets RH stratégiques en lien avec les objectifs de l'organisation
 * Participer activement aux processus de recrutement et d\'intégration des nouveaux collaborateurs
 * Coordonner la gestion administrative des ressources humaines
 * Fournir des conseils sur les questions de droit du travail Suisse
 * Développer et mettre en œuvre des initiatives de formation et de développement
 * Contribuer à l'amélioration continue des processus RH
Profil recherché
 * Diplômé(e) en gestion des ressources humaines ou dans un domaine similaire
 * Expérience précédente en tant que généraliste RH, partenaire RH
 * Maîtrise du français et de l'anglais, l'allemand est un atout
 * Capacité de travailler dans un environnement changeant
Informations complémentaires
Notre client vous offre :
 * Un cadre de travail stimulant et professionnel
 * La possibilité de développer vos compétences
 * Poste à 100% avec flexibilité
#J-18808-Ljbffr