 
        
        Coordonnateur-trice Service Après Ventre
Nous sommes une entreprise de renommée internationale dans le domaine de la fabrication de pompes centrifuges et de vannes de régulation.
Missions et responsabilités :
 * Servir d'interlocuteur privilégié des clients pour toutes les demandes liées aux réparations, installations, mises en service, inspections et contrats de maintenance.
 * Planifier et coordonner les interventions des techniciens de service afin d'assurer une utilisation optimale des ressources.
 * Préparer les devis et les offres commerciales en collaboration avec les équipes internes.
 * Gérer complètement les commandes, du suivi administratif à la facturation.
 * Collaborer étroitement avec le Global Customer Service (GCS) pour le suivi des réclamations et l'amélioration continue de la satisfaction client.
 * Gérer administrativement et mettre à jour rigoureusement les documents et données dans les systèmes internes.
 * Soutenir logistiquement les techniciens et les commerciaux lors de leurs déplacements sur le terrain.
Compétences requises :
 * Formation technique de base achevée, suivie d'une formation commerciale (par exemple, technico-commercial).
 * Expérience de plusieurs années dans la planification et l'organisation du personnel.
 * Connaissances approfondies dans le domaine des offres et de la tarification.
 * Bonne connaissance de l'allemand et du français. La connaissance de l'anglais est un atout.
 * Orientations client, grande résistance au stress et flexibilité, esprit d'équipe et sens aigu du service.
 * La connaissance du système ERP Microsoft Dynamics 365 est un atout.
 * Être autonome et pro-actif.
 * Flexible dans les horaires et les déplacements. Des services de piquet font partie du contrat de travail.
Pour réussir ce poste, vous devrez avoir une forte capacité à organiser votre temps, être capable de gérer plusieurs projets en même temps et posséder une excellente communication orale et écrite.