* Rare poste côté investisseurs * Grande polyvalence des tâches About Our Client Notre client est un important investisseur institutionnel suisse dont le portefeuille immobilier est composé d'actifs résidentiels et commerciaux. Job Description * Gestion autonome d'un portefeuille d'immeubles mixtes, incluant le suivi technique, administratif et organisationnel. * Réception et tâches de secrétariat général. * Support à la relocation : résiliations, sélection des candidats, rédaction des baux, états des lieux, inscriptions auprès des autorités. * Relation avec les locataires, prestataires et autorités : bons de travaux, organisation des rendez-vous. * Soutien administratif et comptable : traitement de factures, mise à jour de données, gestion de documents et suivi de dossiers locatifs. * Aide à la saisie et à la mise à jour des bases de données. The Successful Applicant * CFC d'employé(e) de commerce, diplôme dans le domaine de l'immobilier un atout (Immostart, Immobase) * Minimum de 3 ans d'expérience confirmée dans une régie en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et technique OBLIGATOIRE * Capacité à travailler en équipe, orientation clients et sens de la communication * Esprit d'analyse, structuré(e) * Excellente maîtrise du français, maîtrise de l'allemand un atout What's on Offer * Poste chez un propriétaire * Création de poste * Petite équipe * Polyvalence et autonomie Quote job ref JN-092025-6837943 Job Function Property, Construction, Facilities Management Specialisation Agency and Landlord & Tenant Industry Property Location Vaud Contract Type Permanent Job Reference JN-092025-6837943