Passionné/e d’informatique, vous avez le sens du service et souhaitez coordonner les activités de l’équipe Support SI en apportant un support de qualité aux utilisateurs et aux services internes. Alors rejoignez notre Service Systèmes d’Information sans attendre.
Ce que vous accomplissez
Vous gérez l’équipe du Support des Systèmes d’Information (Service Desk & Field Service) pour en assurer le bon fonctionnement, l’organisation et son développement.
Vous coordonnez la prise en charge, la priorisation et la résolution des demandes et incidents .
Vous effectuez la communication interne relative aux Systèmes d’Information et analysez les indicateurs clés.
Vous développez et optimisez les services, les processus et les documentations des Systèmes d’Information .
Vous participez au développement et à la mise en place de la stratégie des Systèmes d’Information.
Ce que vous apportez
Excellentes qualités relationnelles, capacité à interagir avec tous types d’interlocuteurs.
Ouverture d’esprit et sens du service.
Résistance au stress et adaptabilité aux fluctuations de rythmes de travail.
Certification ITIL
Ce que nous vous proposons
Cumulus-Punkte
Migros Bank
Verpflegung
Berufliche Vorsorge
Contact
Margaux
Quadroni
Talent Acquisition Specialist