Ce que tu vas faire
Tâches clés
Vous créez votre propre entreprise et gérez notre magasin avec ou sans station-service avec votre propre capital
Tâches clés
Vous exploitez en franchise un ou plusieurs sites, de manière autonome et pour votre propre compte
Tâches clés
Responsabilité de la gestion opérationnelle de votre site
Tâches clés
Direction et promotion de votre équipe axées sur les objectifs, y compris le recrutement par vos soins
Tâches clés
Garantie de la mise en œuvre du concept migrolino et respect des normes
Tâches annexes
Responsabilité de l’acquisition de nouveaux clients et des résultats commerciaux, des ventes et des coûts
Tâches annexes
Contrôle et améliorations de l’organisation des processus, en collaboration avec migrolino SA
Tâches annexes
Responsabilité du respect et de la mise en œuvre de la protection de la santé, de la sécurité au travail et des directives en matière d’hygiène
Tâches annexes
Une collaboration de qualité avec le siège vous permet de réaliser ou de dépasser les objectifs budgétaires convenus
Ce que tu apportes
Allemand (Très bonne maîtrise)
Français (Très bonne maîtrise)
Apprentissage professionnel achevé (CFC)
Formation de base ou complémentaire dans le commerce de détail, la gastronomie, le tourisme ou dans le secteur des stations-service, suivie d’une carrière professionnelle réussie
Plusieurs années
Expérience dans le commerce de détail alimentaire et dans la restauration
Obligatoire
Fort sens des responsabilités au niveau de la marche des affaires, du personnel et du service à la clientèle
Obligatoire
Nombreuses années d’expérience dans la gestion du personnel et savoir-faire en matière de gestion d’entreprise
Obligatoire
Personnalité entrepreneuriale très axée sur la clientèle
Obligatoire
Très forte volonté de s’engager en tant que vendeur et dirigeant
Souhaité
Esprit d’équipe, ouverture et flexibilité dans l’approche et l’action
Souhaité
Ouverture à la formation et au perfectionnement permanents (disposition et capacité à apprendre)
Obligatoire
Moyens financiers pour le financement des marchandises et la gestion de l’exploitation de CHF 150 000 sans station-service, et de CHF 225 000 avec station-service
Ce que nous te proposons
Introduction
Participation frais de scolarité
Participation ordinateur portable
Participation séjour linguistique
Vacances supplémentaires
Préparation aux examens PQ
Candidature et contact
Annina Thut
Assistentin HR
058 577 41 10
1. LinkedIn
Processus de recrutement
Présélection des dossiersNous étudions constamment les candidatures reçues, établissons une présélection et la transmettons au/à la manager. La décision de la poursuite ou de l’élimination du processus de recrutement est communiquée par téléphone ou par e-mail. Délai de retour: jusqu’à 3 semaines Entretien personnel vidéo ou téléphoniqueEn cas de nombre important de candidat-es, l’entretien personnel vidéo ou téléphonique est facultatif. Cela nous permet de mieux connaître davantage de candidat-es en peu de temps de manière à inviter les personnes concernées pour le tour suivant. Délai de retour: jusqu’à 1 semaineEntretien professionnelDurant l’entretien professionnel, le/la manager et/ou une autre personne spécialisée, voire l’équipe, pose des questions spécifiques sur les connaissances pour accomplir le travail. Si cela est possible, il reste encore du temps ensuite pour mieux apprendre à connaître le poste de travail et l’équipe dans une discussion à bâtons rompus. Délai de retour: jusqu’à 3 semainesOffre et établissement du contrat (numérique)Les principaux points du contrat sont vérifiés à nouveau après notre offre d’emploi verbale. L’établissement du contrat est alors lancé d’un commun accord avant d’être envoyé par e-mail pour signature numérique. Délai de retour: jusqu’à 1 semaine