Missions et responsabilités Garantir un accueil de qualité aux parents, collaborateurs et visiteurs du CVE, tant à la réception que par téléphone, les renseigner et les orienter si nécessaireEn coordination avec l'adjointe de direction, apporter un soutien administratif à la direction et gérer certaines activités déléguées (planification des horaires, gestion des remplacements, transmission d'informations et suivi, correspondance, gestion du courrier et de l'économat, archivage, etc.)Participer à l'organisation et à l'optimisation administrative du CVEProfil recherchéCFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent Minimum 3 années d'expérience professionnelle dans un poste similaire Intérêt pour la mission de la Fondation Aisance relationnelle, qualité d'accueil et discrétionAutonomie, esprit d'initiative, flexibilité, sens de l'organisation et des priorités, rigueurExcellentes compétences rédactionnelles et aisance avec les chiffresMaîtrise des outils informatiques usuelsConditions de travailOpportunité de travailler dans une structure moderne bénéficiant d'un cadre agréable, avec des équipes dynamiques et autonomesPossibilité de participer au développement du secteur et de partager une richesse de contacts humainsAvantages d'une grande structure (personnes ressources, possibilités de formations continues, etc.)Entrée en fonction : 1er aoûtou à convenirSi, tout comme notre fondation, vous souhaitez cultiver les valeurs d'intégrité, d'esprit d'équipe, de professionnalisme, d'innovation et de développement, de respect et d'humanité, nous vous invitons à envoyer votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes), d'ici au 25 mai 2025, en cliquant ci-dessous, sur le bouton Postuler. jidb9b7432a jit0520a jiy25a