Comptabilité complète : gestion autonome de la comptabilité de A à Z, TVA, clôtures, déclarations fiscales, avec maîtrise du logiciel A3.
Ressources humaines : gestion des salaires, administration du personnel, déclarations sociales, avec connaissance du secteur du second œuvre et de sa convention collective.
Informations sur l'entreprise
Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients, une entreprise active dans le secteur du second œuvre, un·e comptable expérimenté m.f.d et autonome. Le poste se situe dans le Gros de Vaud.
Missions
Tenue complète de la comptabilité de A à Z
Gestion de la TVA et des clôtures mensuelles/annuelles
Administration RH : gestion des salaires, déclarations sociales et fiscales, suivi administratif du personnel
Collaboration avec les organes de contrôle et les partenaires externes
Profil du candidat
Expérience confirmée en comptabilité suisse, idéalement dans le secteur du second œuvre ou en fiduciaire avec gestion de clients dans ce domaine
Maîtrise de la convention collective du second œuvre en Suisse
Très bonne autonomie dans la gestion RH (salaires, assurances sociales, permis, etc.)
Excellente connaissance du logiciel A3
Esprit rigoureux, organisé et orienté solutions
Conditions et Avantages
Un environnement de travail dynamique et stable
Une fonction clé avec un haut niveau d'autonomie
Des conditions de travail attractives et un cadre stimulant : 5 semaines de vacances dont 2 obligatoires l'été, flexibilité, télétravail
#J-18808-Ljbffr