Finance et Salaires
Pour les entreprises romandes, nous recherchons un/e spécialiste pour accompagner les clients dans l'optimisation de leurs processus via notre ERP.
Vos activités
* Mise en œuvre : paramétrage des modules finance et salaires, proposition et mise en place d'améliorations
* Accompagnement client : analyse des besoins, compréhension des processus métier
* Conseil métier : apport d'expertise sur les bonnes pratiques en gestion financière et gestion des salaires, accompagnement des clients dans l'évolution de leurs processus
* Support et formation : assistance aux utilisateurs, formation, documentation
Ce que vous offre ce poste
* Formation sur un ERP reconnu dans les services, la distribution, l'industrie et l'horlogerie
* La richesse et la diversité de nos domaines d'activités, permettant des projets stimulants et évolutifs
* Des projets enrichissants avec une clientèle variée active dans des secteurs d'activité diversifiés
* Autonomie de travail dans un cadre collaboratif et agréable
* Flexibilité
Professionnalisme et compétences requises
* Compétence avérée dans la gestion financière et les pratiques de gestion salariale
* Maitrise des transmissions via Swissdec
* Utilisateur/trice confirmé/e d'un ERP
* Aisance et intérêt pour les outils informatiques usuels (Office 365)
* Flexible, fiable et orienté solution
* Nationalité suisse ou titulaire d'un permis de travail (B ou C)
Références
* BMC est une société de services informatiques suisse, active dans le conseil et la mise en place de solutions informatiques.