TSG Switzerland SA est une société faisant partie d’un des plus grands fournisseurs européens d’équipements et de services pour la distribution multi-énergies (électricité, gaz, hydrogène et carburant) pour la mobilité. TSG fournit des solutions clé en main notamment aux exploitants de stations-service et aux entreprises de transport de toutes tailles, y compris des systèmes de transaction et de paiement. Pour compléter notre équipe à Givisiez, nous recherchons de suite ou à convenir un/e
Vos missions :
* Support technique pour un client principal et gestion complète des pannes selon contrat de maintenance (contact téléphonique, diagnostic de la panne, coordination des interventions, rappel client)
* Contrôle et facturation des rapports d’interventions de nos techniciens
* Etablissement d’offres en français et en allemand
* Correspondance générale en français et en allemand
* Gestion d’informations dans notre système IT (Kimoce)
* Support administratif de nos techniciens
* Divers travaux administratifs, statistiques, reporting, classement
Votre profil :
* CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
* Intérêt pour la technique
* De langue maternelle française avec de bonnes connaissances d’allemand (minimum B2)
* Maîtrise des outils informatiques, dont MS Office 365
* Autonomie, sens des et de l’organisation
* Personnalité dynamique, ouverte et flexible
Nous offrons :
* Une politique de soutien à la formation continue
* Des opportunités de développement dans une entreprise internationale à dimension humaine
* Un poste indépendant aux activités intéressantes et variées
* Des prestations sociales attractives
Plus d’informations sur nos activités : www.tsg-solutions.ch
Intéressé/e ? Veuillez adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) par courriel à l’adresse suivante : Écrire un email.
#J-18808-Ljbffr