La Caisse de pensions Migros dispose d'une succursale en Suisse romande qui s'occupe de la gestion immobilière dans cette région.
Ce que vous accomplissez
Tâches clés
* Assistance à une gérante immobilière dans tous les aspects des activités quotidiennes
* Contact téléphonique avec les locataires, les concierges, les artisans et les autorités
* Vérification et imputation des factures
Tâches annexes
* Gestion de la correspondance courante
Ce que vous apportez
* min. 5 ans d'expérience dans le domaine immobilier
* Apprentissage professionnel achevé (CFC) commerciale
* Français (Très bonne maîtrise)
* Allemand (De préférence)
* Anglais (De préférence)
* Obligatoire Méthode de travail rapide et fiable
* Obligatoire Capacité à établir des priorités
* Plaisir à travailler dans un environnement dynamique (Souhaité)
* Connaissance de Word et Excel (GREM un atout)
* Une formation de base dans l'immobilier (ImmoStart, ImmoBase, est un atout)
Pour toute question, veuillez contacter M. Christian Roessli, directeur de la gérance immobilière Suisse romande (021 652 97 87).
Candidature et contact
* Iris von Deschwanden – Leiterin Personal & Ausbildung
#J-18808-Ljbffr