Nous sommes à la recherche d'un ou d'une Concierge. Le poste est à pourvoir immédiatement ou dès le 1er mai 2025. Nous nous réjouissons de recevoir votre CV accompagné de vos certificats de travail et/ou lettres de recommandation par email à recrutementlecrans.com PREPARATION DES SÉJOURS - Anticiper les besoins des clients pour assurer un suivi optimal de leur séjour grâce à une préparation minutieuse (pre-arrival call et suivi de dossier). ACCUEIL ET GESTION DES SÉJOURS - Accueillir chaleureusement nos clients dès leur arrivée et faciliter leur enregistrement (check-in) ainsi que leur départ (check-out). - Gérer l'ensemble des demandes clients tout au long du séjour, en collaboration avec la Réception et les autres départements. - Effectuer des visites de courtoisie quotidiennes afin d'anticiper les éventuels besoins ou plaintes des clients et s'assurer de leur satisfaction. - Satisfaire les demandes spécifiques des clients tout en préservant les intérêts de l'hôtel. - Reporter et traiter toutes les plaintes et problèmes rencontrés, en collaboration avec les différents services, tout en assurant un suivi rigoureux des solutions mises en place. - Maintenir une communication fluide et efficace avec l'ensemble des départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité. - Promouvoir les différents services de l'hôtel tout au long du séjour. - Soutenir la réception en cas de besoin (shifts de réception) - Aide avec la conduite des «free shuttles » pour les clients de 8h30 à 20h00 TÂCHES ADMINISTRATIVES - Veiller à la gestion administrative des séjours (facturation, encaissements, etc.) de manière précise et rigoureuse. - Mettre à jour les profils clients dans Opera Cloud, en intégrant leurs préférences et remarques pour personnaliser leur séjour. CONCIERGERIE ET SERVICES SPÉCIFIQUES - Réserver des restaurants, des spectacles, des excursions, des taxis, des voitures de location, etc., sur demande du client. - Créer et promouvoir des offres d'expériences sur mesure à mettre en avant sur notre site internet et nos réseaux sociaux. - Organiser des visites touristiques pour nos clients et partenaires ainsi que les conseiller sur les attractions locales. - Assurer un service de billetterie pour les événements et pour les installations sportives. - Entretenir un réseau de contacts avec les commerces et services locaux. - Négocier des prestations privilégiées pour les clients. COMMUNICATION - Maîtriser le programme "Leaders Club" et en être l'Ambassadeur auprès de nos clients. - Gérer les avis en ligne (Tripadvisor, Google, Booking.com, etc.) en y répondant de manière professionnelle et adaptée. - Accès à la plateforme SWIBECO (dès la fin de la période d'essai) offrant des rabais permanents (Migros, Coop, cours de langue). - Des tarifs préférentiels dans tous les départements de l'hôtel pour les salariés, famille et amis - Généralement les jours de repos sont fixes et consécutifs avec 2 jours par semaine - Tarifs préférentiels au sein de notre établissement ainsi que dans les autres hôtels référencés Swiss Deluxe