Introduction
L'idée de rejoindre une manufacture de renom, ayant conscience de l'importance d'accompagner et de former ses collaborateurs par des professionnels du métier, vous réjouit ? Alors, rejoignez-nous.
Responsabilités
Afin de mener à bien sa mission, la/le stagiaire devra mener les actions suivantes :
* Se familiariser avec l'environnement méthodes maintenance et les différentes activités
* Réaliser un état des lieux des communications internes et externes pour chaque activité en identifiant les fréquences, les publics, les canaux de communication et les contenus
* Recueillir les besoins des demandeurs et clients internes
* Définir un plan de communication pour chaque activité du service
* Développer des supports et outils pour améliorer la communication
* Mettre en place un pilote pour évaluer l'efficacité des nouvelles stratégies de communication
* Définir une méthodologie de retour d'expérience pour évaluer la pertinence et l'impact des communications mises en œuvre
Profil
* Actuellement en Master en Marketing, Communication ou équivalent
* Maîtrise des outils MS Office
* Sens de l'écoute et de la communication
* Aisance relationnelle
* Force de proposition
Conclusion
Bénéficiant d'équipements à la pointe de la technologie dans un environnement motivant et favorisant le travail d'équipe, nous vous offrons un environnement stimulant, d'excellentes conditions de travail et des prestations sociales de premier ordre.
#LI-DNI