 
        
        Vos challenges
 * Analyser les besoins métiers et rédiger les documents d’analyse nécessaires à leur formalisation.
 * Rédiger des spécifications fonctionnelles claires et structurées, facilitant la compréhension et la mise en œuvre par les équipes informatiques
 * Animer des workshops et interviews avec les différentes parties prenantes
 * Exploiter et interpréter des données statistiques pour appuyer les analyses et les prises de décision
 * Préparer des présentations synthétiques permettant de faire comprendre la situation de manière simple et précise
 * Modéliser et optimiser les processus métiers, en collaboration avec les parties prenantes.
 * Définir des plans d’action et en assurer la coordination et le suivi avec les équipes concernées
 * Identifier les risques, dépendances et impacts, et définir un planning de réalisation
 * Contribuer à la gestion des tests fonctionnels (rédaction des cas de test, exécution, suivi des anomalies) et assurer le support lors des phases de déploiement.
Vos talents
 * Vous êtes au bénéfice d’une formation de Business Analyst, universitaire ou d’un titre jugé équivalent
 * Vous justifiez d'une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire et vous possédez de bonnes connaissances du service à la clientèle, des prestations ou des finances
 * Vous avez de l’expertise dans un thème spécifique tel que réglementaire, digital, optimisation de processus ou sur un outil informatique de configuration Syrius, BSI, SUMEX, etc.
 * Vous maîtrisez les outils Microsoft Office. Des connaissances d’Azure DevOps et/ou de Data analyse sont un avantage
 * Vous êtes orienté résultat et savez planifier les activités tout en ayant de la facilité à communiquer
 * Vous faites preuve d’autonomie et de flexibilité et disposez d’un très bon esprit d’analyse et de synthèse
 * Vous êtes créatif, soucieux des détails et pourvu d’une vue globale
 * Vous êtes de langue maternelle française ou allemande et avez de bonnes connaissances dans l’autre langue ainsi qu’en anglais.
Nos avantages
 * Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
 * Minimum 5 semaines de vacances
 * Possibilité de télétravail
 * Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
 * Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
 * Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée  : Dès que possible
Taux d’activité  :%
Lieu de travail  : Lausanne
Type de contrat : indéterminé
jidce47684a jit1044a jiy25a