Responsable Technique Support
Votre mission consiste à apporter un soutien technique de qualité aux clients, en les accompagnant dans leurs besoins.
* Pour ce faire, vous travaillerez étroitement avec l'équipe pour assurer la mise en œuvre des processus d'usinage et la formation des employés.
* Vous établirez des relations privilégiées avec vos partenaires externes (clients) pour comprendre leurs besoins et offrir une solution adaptée.
* Votre leadership sera essentiel pour motiver et fédérer l'équipe vers les objectifs stratégiques définis par la direction.
* En outre, vous instaurerez une polyvalence avec le responsable du SAV lors d'absences diverses.
Compétences requises :
* Connaissances techniques approfondies dans le domaine de l'usinage.
* Maîtrise des outils informatiques courants (ERP, planning, intranet, Office, etc.).
* Capacité à travailler en équipe interdépartementale.
* Rigueur organisationnelle (planification des tâches, formation interne, Timesheet, rapports d'interventions).
* Expérience ou formation managériale acquise.
* Proactif et intérêt marqué pour l'amélioration continue.
* Disponible pour déplacements externes occasionnels.
* Maîtrise de l'anglais est un atout apprécié (possibilité de suivre des cours).
Avantages :
* Poste à responsabilités avec autonomie de travail.
* Désirables : possibilités de formation continue.
* Accès aux technologies de pointe.
* Horaires flexibles.
* Cadre de travail agréable, inclusif et équitable.