Poste
Assistant(e) administratif(ve) trilingue (Français / Anglais / Allemand) pour un client actif dans la réalisation de pièces de précision pour horlogers et joailliers dans le haut du Canton de Neuchâtel.
Missions
* Accueil et service à la clientèle, en personne et par téléphone
* Enregistrement des commandes clients, fournisseurs, sous-traitants
* Réalisation des BL et factures / documents d\'exportations
* Gestion des e-mails et documents divers
* Correspondance, classement et archivage
* Suivi et mise à jour de bases de données et tableaux de suivi
* Gestion du courrier
* Collaboration avec les différentes équipes internes pour assurer le bon déroulement des opérations
Qualifications
* Formation : CFC employé de commerce obligatoire.
* Bon niveau indispensable d\'Allemand et d\'Anglais (B2 minimum).
* Expérience : Une première expérience réussie sur un poste similaire est un plus.
* Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, etc.).
* Bonne orthographe et qualités rédactionnelles.
* Capacité à gérer les priorités, bon sens de l\'organisation.
* Personne dynamique, rigoureuse, polyvalente, avec un bon esprit d\'équipe.
#J-18808-Ljbffr