Votre mission :
* Accueillir et prendre en charge les résidents selon les procédures définies ;
* Consigner ses observations dans le système informatique ;
* Participer à la guidance, à la stimulation des résidents dans l’exécution des gestes de la vie quotidienne afin de maintenir leur autonomie et leur capacité ;
* Dispenser des soins de base en respectant les principes de sécurité, de confort, d’économie et d’esthétisme ;
* Observer, communiquer et prendre en compte les ressources, les besoins et habitudes des résidents ;
* Participer activement à l’accompagnement dans les situations de crises et de fin de vie ;
* Etablir et entretenir des relations respectueuses avec les bénéficiaires et leurs familles ;
Votre profil (F ou H) :
* Certificat auxiliaire de santé Croix-Rouge ou équivalent ;
* Personne responsable, flexible, organisée, autonome, discrète ;
* Esprit d’équipe et sens des responsabilités ;
* Bonne gestion du stress ;
* Intérêt pour la personne âgée ;
* Expérience en EMS souhaitée et/ou habitué(e) à travailler dans de grandes unités.
Nous vous offrons :
Un cadre de travail agréable, au sein d’une équipe motivée, ouverte à l’amélioration continue et à la formation, dans une Fondation qui répond à la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.
Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Taux d'activité : A convenir
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (Lettre de motivation, CV, certificats de travail, copie de diplôme), via le formulaire sur notre annonce JobUp.