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Collaborateur administratif (h/f)

Neuenburg
Inserat online seit: Veröffentlicht vor 2 Std.
Beschreibung

Collaborateur·trice Administratif·ve à 70-80%



Rejoignez une PME dynamique et bienveillante



Pour notre partenaire, une entreprise suisse d'environ 12 personnes active dans un environnement professionnel et stimulant, nous sommes à la recherche d'un·e Collaborateur·trice Administratif·ve motivé·e, rigoureux·se et orienté·e solutions.



Vos principales responsabilités

* Gestion des factures fournisseurs
* Suivi et mise à jour des fichiers clients
* Tenue de la comptabilité complète de l'entreprise
* Bouclement des comptes annuels
* Gestion des déclarations TVA
* Gestion des salaires et des assurances sociales
* Support administratif au département RH et à la direction
* Appui au département achats
* Réception des appels téléphoniques et accueil général
* Participation active à l'amélioration continue des processus internes



Votre profil

* Formation dans le domaine administratif ou comptable
* Expérience confirmée en comptabilité et administration complète
* Maîtrise des bouclements annuels : un réel atout
* Connaissances en ressources humaines : un plus
* Excellente maîtrise du français, bonnes connaissances de l'allemand ; l'anglais est un atout
* À l'aise avec les outils informatiques ; la maîtrise de l'ERP CID (Fair IT) serait un avantageEsprit d'analyse et volonté de proposer des améliorations
* Personnalité ouverte, communicative, capable de collaborer avec tous les départements
* Capacité à déléguer et à gérer les priorités
* Discrétion, professionnalisme et sens de la confidentialité
* Envie de grandir avec l'entreprise et de contribuer à son évolution



Conditions

* Taux d'activité : 70 à 80%
* Entrée en fonction : à convenir
* Lieu : Région Neuchâteloise
* Environnement bienveillant, stable et propice au développement personnel et professionnel





Pour toute question, contactez Gregory Gretillat au +41 32 729 80 87.

Rejoignez une entreprise où votre savoir-faire est au c?ur du succès et de l'innovation !



Branche: Elektronikindustrie/Automation

Funktion: Administration/Lohn- und Gehaltsabrechnung

Führungsperson: Nein

Anstellungsart: Festanstellung

Karrierestufe: Angestellte/r



Collaborateur·trice Administratif·ve à 70-80%



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Pour notre partenaire, une entreprise suisse d'environ 12 personnes active dans un environnement professionnel et stimulant, nous sommes à la recherche d'un·e Collaborateur·trice Administratif·ve motivé·e, rigoureux·se et orienté·e solutions.



Vos principales responsabilités

* Gestion des factures fournisseurs
* Suivi et mise à jour des fichiers clients
* Tenue de la comptabilité complète de l'entreprise
* Bouclement des comptes annuels
* Gestion des déclarations TVA
* Gestion des salaires et des assurances sociales
* Support administratif au département RH et à la direction
* Appui au département achats
* Réception des appels téléphoniques et accueil général
* Participation active à l'amélioration continue des processus internes



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* Expérience confirmée en comptabilité et administration complète
* Maîtrise des bouclements annuels : un réel atout
* Connaissances en ressources humaines : un plus
* Excellente maîtrise du français, bonnes connaissances de l'allemand ; l'anglais est un atout
* À l'aise avec les outils informatiques ; la maîtrise de l'ERP CID (Fair IT) serait un avantageEsprit d'analyse et volonté de proposer des améliorations
* Personnalité ouverte, communicative, capable de collaborer avec tous les départements
* Capacité à déléguer et à gérer les priorités
* Discrétion, professionnalisme et sens de la confidentialité
* Envie de grandir avec l'entreprise et de contribuer à son évolution



Conditions

* Taux d'activité : 70 à 80%
* Entrée en fonction : à convenir
* Lieu : Région Neuchâteloise
* Environnement bienveillant, stable et propice au développement personnel et professionnel





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