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Afin de compléter notre équipe, nous recrutons un·e :
Assistant·e RH (50 %)
Ce que nous offrons :
 * Vacances & flexibilité : 5 semaines de vacances (6 dès 50 ans), 10 jours fériés, avec la possibilité de temps partiel, congés non-payés, temps de change rémunéré (le cas échéant) et solutions pour la garde d'enfants.
 * Bien-être & convivialité : café/thé offert, assiette du jour à CHF 8. –, cuisine labelisée « fait maison », plan mobilité, application mobile avec rabais sur de nombreux commerces, fête du personnel et activités bien-être dont massages assis.
 * Carrière & reconnaissance : salaire selon la CCT SAN avec valorisation de l'expérience, formations continues internes et certifiantes, primes d'ancienneté dès 5 ans,attentions concrètes pour vos événements majeurs : réussite de formation, mariage, arrivée d'un enfant, départ à la retraite
 * Un cadre porteur de sens : un poste où vos compétences font la différence au quotidien avec des projets de grande envergure à moyen et long terme. Vous rejoignez une équipe engagée, des collègues bienveillants et une hiérarchie à l'écoute, dans un environnement où les valeurs humaines sont au cœur des priorités et où l'interdisciplinarité favorise le bien-être des résident·e·s.
Votre mission :
Au sein de notre service RH, vous assurez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien aux collaborateurs. Vos responsabilités sont les suivantes :
 * Assurer la gestion administrative et le suivi complet du cycle de vie des collaborateurs (contrats, avenants, affiliations, intégration, départs, permis, etc.).
 * Assurer la gestion des temps, le suivi des absences et procéder aux annonce/déclarations auprès des assurances (maladie, accident, etc.).
 * Préparer et traiter les données nécessaires à l'établissement des salaires (arrivées, départs, indemnités, APG, LPP, allocations familiales, variables, etc.).
 * Être l'interlocuteur·trice privilégié·e des collaborateur·trice·s pour toute question relative aux salaires, à l'administration RH et aux dispositions réglementaires.
 * Assurer la coordination avec les organismes externes (AVS, LPP, assurances etc.).
 * Selon les besoins du service, participer aux recrutements en assurant le suivi des candidatures et la conduite d'entretiens.
 * Contribuer à l'organisation des événements internes (accueil des nouveaux collaborateurs, pauses communes, fête du personnel etc.).
 * Participer de manière proactive à l'amélioration continue des processus administratifs et à la mise en œuvre de projets RH.
 * Apporter un soutien actif à l'équipe RH dans ses missions quotidiennes et assurer une transmission fiable des informations.
Vos atouts
 * CFC d'employé de commerce + certificat d'assistant·e RH et expérience min. de
 * 3 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le domaine hospitalier, médico-social ou social.
 * Expérience dans la saisie et le traitement des variables salaires.
 * Bonnes connaissances du droit du travail suisse et de l'application des CCT.
 * Maîtrise des outils bureautiques usuels : la connaissance de Polypoint (PEP) et d'un SIRH est un atout.
 * Excellentes aptitudes relationnelles, sens du service et de l'accueil.
 * Organisation, rigueur, discrétion et autonomie dans le travail.
 * Esprit d'équipe, entraide et capacité à instaurer des relations de confiance.
 * Flexibilité et orientation client, avec une réelle envie de contribuer à l'amélioration continue des pratiques RH.
Entrée en fonction : 1er novembre ou à convenir
 * Délai de postulation :
 * Type de contrat : CDI
 * Taux d'activité : 50 %
 * Classes salariales : application de la CCT SAN en fonction du profil
 * Lieu de travail : Echichens
 * Personne de contact :
Laurence Jovicic - Responsable RH : du lundi au jeudi)
Vous êtes intéressé.e ? vous pouvez adresser votre dossier de candidature complet comprenant une lettre de motivation, un CV, diplômes, attestations et références par mail directement via notre site web, sur :
Nous attirons votre attention sur le fait que nous répondrons uniquement aux candidatures correspondant au profil demandé.
À l'issue du processus un extrait du casier judiciaire et une attestation de l'office des poursuites serons demandés (documents vierges requis).
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : CHF5 077,00 à CHF7 436,00 par mois
Nombre d'heures : 20.45 par semaine
Avantages :
 * Boissons gratuites
 * Congé parental payé
 * Événements d'entreprise
 * Programme bien-être
 * Programmes de formation continue
 * Subvention pour l'utilisation des transports publics
Lieu du poste : En présentiel