Tenir la comptabilité et suivre l'évolution financière de la société
S'occuper de la fiscalité de l'entreprise
Gérer les ressources humaines en collaboration avec la Direction
Etablir les salaires et les décomptes relatifs aux caisses sociales.
Présenter régulièrement l'état financier de la société
Etat des débiteurs, des créanciers et des liquidités
Assurer le bon déroulement de toutes les tâches administratives
Conseiller la direction lors de décisions financières
Contrôler la concordance entre la comptabilité analytique et financière
Servir de médiateur entre les collaborateurs et les caisses sociales et administration publique
Bachelor en Economie d'entreprise ou Brevet comptable ou formation post-maturité en comptabilité
Connaissances approfondies du droit du travail et du fonctionnement des caisses sociales.
Maitrise approfondies des lois fiscales valaisannes et fédérales.
Très bonnes connaissances de la comptabilité financière et analytique.
Sens de l'écoute et de la collaboration, bonne présentation et esprit d'entreprise
Autonome dans le travail
Maîtrise des logiciels bureautiques et comptable.
Capacité analytique
Maîtrise de la langue française
Connaissance de langues étrangères un plus
Motivé à relevé de nouveaux défis
Directive (ISO 14001 - 45001)