Overview
Nous t'offrons un apprentissage dans un environnement dynamique. Au Contact Center à Lausanne (ouvert de 8h00 à 18h00), tu répondras aux clientes et clients par téléphone et par écrit durant trois ans. Des spécialistes te soutiendront dans ton développement professionnel et personnel. Les cours professionnels ont lieu à Bienne (1.5 à 2 jours/semaine) et des cours interentreprises à Lausanne consolideront tes connaissances.
Ta mission
* Tu prends en charge les demandes de notre clientèle par téléphone et par écrit, en allemand et en français
* Tu communiques des renseignements pertinents et complets
* Tu conseilles notre clientèle sur nos produits et services, en veillant tout particulièrement à leur satisfaction
* Tu fais le suivi des demandes dans les différents systèmes
* Tu gères les réclamations
* Tu participes à des projets de formation professionnelle
Ce que tu apportes
* Tu obtiens de bons résultats scolaires, de l'attrait pour les langues et maîtrises bien l'allemand et le français
* Tu t'intéresses aux domaines de la santé et de l'assurance
* Tu as le sens de la communication et tu es orienté-e clientèle
* Tu es capable de parler et d'écrire en allemand et en français
* Tu fais preuve de flexibilité et de résistance au stress
* Tu as de l'intérêt pour le contact avec la clientèle
De bons arguments, typique de la CSS
* Circule librement dans toute la Suisse: Nous t'offrons l'AG durant toute la durée de ta formation.
* Profite de tes vacances: Plus de temps pour toi, avec six semaines de vacances par année.
* Economise de l'argent: Nous remplissons ta tirelire en t'offrant du matériel scolaire et une prime d'assurance-maladie jusqu'à 50% meilleur marché.
* De super événements pour toi: Célèbre le début de ta formation avec nous, fais connaissance d'autres apprenti/es et profite des événements CSS comme la fête de Saint-Nicolas.
* Apprends de nouvelles langues: Reçois une aide financière pour un séjour linguistique à l'étranger ou un cours de langue.
* Garde la forme: Nous prenons soin de toi en organisant des sessions de formation sur la santé et en proposant des offres santé au travail et durant ton temps libre.
Contact
As-tu des questions sur le processus de recrutement?
Appelle notre formateur professionnel Karim Grandjean.
+41 58 277 68 16
karim.grandjean@css.ch
#J-18808-Ljbffr