Description de l'entreprise
Agence digitale fondée en 2010, nous sommes des passionnés de technologie. Particulièrement engagés vis-à-vis de nos clients, nous sommes fiers de nous investir dans le développement de leur activité. L’association d’un état d’esprit entrepreneurial et de nos compétences digitales nous permet de rapidement comprendre les défis qui nous sont présentés et de proposer des solutions innovantes et performantes. Nos choix sont toujours réfléchis, pondérés et concentrés sur des objectifs mesurables.
Nous travaillons dans un esprit très entrepreneurial (type lean management), laissant tomber toute barrière à l'innovation.
Depuis 2016, nous faisons également partie du top 15 des partenaires Google en Suisse ("Premier Managed Partners").
>> Visitez notre site Internet: https://www.firstpoint.ch/ (les cordonniers sont les moins bien chaussés, notre nouveau site arrive le 15 juillet mais vous pouvez voir la version BETA ici: https://new.firstpoint.ch/)
Description du poste
Notre équipe Digital Marketing a pour mission d'accompagner nos clients dans leurs campagnes d'acquisition SEA/SEO. En charge d’un portefeuille de comptes clients variés, vous serez garant/e de la bonne gestion opérationnelle des campagnes d’acquisition online ainsi que de l’application des meilleures méthodes d’optimisation. Vos tâches quotidiennes seront, notamment:
* Audit, création, gestion et optimisation des campagnes SEA
* Audit, mise en place et mise à jour des architectures de tracking et objectifs de conversion
* Reporting client
* Vente: contact avec nos prospects, définition de stratégie, chiffrage, défense de l'offre / pitch, onboarding
* Amélioration de nos outils et processus internes
Voici quelques avantages que nous proposons, parmi d’autres:
* formation continue chez Google Zurich (en fonction des disponibilités) & swag Google
* travail avec un nombre limité de clients, dans une vraie relation de confiance
* environnement de travail agréable, stimulant et flexible
* votre travail a un impact direct sur le volume d'affaires de nos clients
* bureaux modernes en plein centre de Lausanne, télétravail jusqu'à 2 jours par semaine
* sorties fréquentes entre équipe
Qualifications
Must have (merci de vous abstenir de postuler si toutes ne sont pas remplies):
* Parfaite connaissance du français, tant à l'écrit que l'oral
* Excellente maîtrise des canaux suivants sur Google Ads: Search, Display, Shopping (Youtube: un plus)
* Excellente maîtrise des campagnes Performance Max, leur configuration et leur optimisation dans le temps
* Expérience significative dans la gestion de comptes e-commerce sur des catalogues de 1000 produits et + (maîtrise du Merchant Center et des flux produits)
* Expérience significative dans la gestion de comptes leadgen avec une bonne compréhension des enjeux autour des tunnels de conversion
* Expérience significative (au moins 2 ans) sur un poste équivalent auprès d’un annonceur, e-commerçant ou agence.
* Bonne maîtrise de Google Analytics, Google Tag Manager (certifications = un plus).
Nice to have:
* Maîtrise de l'allemand = particulièrement apprécié
* Maîtrise de l'anglais
* Maîtrise de Facebook Ads
* Maîtrise de Looker Studio
* Connaissances sur la thématique de la protection des données (CMP, politique de cookies, etc)
* Connaissances en SEO
* Connaissances et/ou maîtrise des problématiques liées au Consent Mode V2 / first party cookies / server side tracking
Informations supplémentaires
Nos bureaux sont situés au centre de Lausanne et nous offrons un cadre de travail jeune, dynamique et agréable (billard, baby-foot, espace détente, café et boissons offertes) #J-18808-Ljbffr