* Date de publication : 28 novembre 2025 * Taux d'activité : 80 - 100% * Type de contrat : Durée indéterminée * Lieu de travail : Place de l'Aigle 6, 1663 Moléson-sur-Gruyères La destination de MOLÉSON réunit, au sein d-une seule structure, l-ensemble des activités accueil, gastronomie, hôtellerie, hébergements, loisirs et remontées mécaniques. Le contact client pour tous ces services est réuni à l-Office du Tourisme. Véritable FRONT DESK pour l-entier de la destination, nos collaborateurs y effectuent des tâches aussi passionnantes que variées, dans les secteurs de l-accueil, de l-organisation d-événements et de la gestion d-hébergements de vacances. Nous œuvrons avec 3 responsables, un par secteur, qui répondent directement de la Direction. Pour compléter notre équipe, nous cherchons un(e) : VOS TÂCHES : * Accueillir, renseigner et orienter nos hôtes sur tous les services et possibilités touristiques qu-offrent la destination et la région. * Après une période de mise en route, prendre rapidement la responsabilité d-un des secteurs évoqués ci-dessus, et contribuer activement à son développement. * Collaborer avec les autres secteurs et contribuer aux autres tâches qu-implique le poste. * Encadrer le personnel auxiliaire et veiller au bon fonctionnement de l-ensemble des services pour le bien commun de la destination. VOTRE PROFIL : * Titulaire d-une formation de base reconnue dans les métiers du commerce, de l-hôtellerie ou du tourisme, vous maîtrisez parfaitement le français (allemand ou anglais, un avantage). * À l-aise dans l-accueil et le contact client, vous êtes organisé(e), autonome et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. * Polyvalent(e), dynamique et orienté(e) solution, vous jouissez de bonnes compétences administratives et d-une bonne aisance informatique. * Vous êtes disposé(e) à adapter vos horaires aux besoins du tourisme, soit à travailler une partie des vacances et week-ends (1 sur 3) et à déployer une activité plus intensive durant les saisons - avec compensation hors saisons. * Vous vous sentez capable de gérer et former une équipe et souhaitez prendre des responsabilités dans votre activité professionnelle. NOUS OFFRONS : * Un environnement de travail unique au cœur des montagnes. * Une place dans équipe jeune, soudée et dynamique. * Des tâches variées, vivantes, évolutives et la possibilité de contribuer activement au développement d-une destination en pleine mutation. * Une opportunité d-acquérir de l-expérience et des responsabilités dans plusieurs secteurs touristiques. Intéressé(e) ? N-hésitez pas à nous faire parvenir votre CV, lettre de motivation et prétentions à Écrire un email. Discrétion garantie.